Marche pour l'eau 23-10-16

Les membres du Groupe de Solidarité pour une Terre Meilleure de Scharrachbergheim organisent sous l’égide de la Fédération des Sports Populaires leur marche populaire de solidarité.
Les parcours de 10 et 20 Kms traverseront la belle vallée de la Mossig et permettront de découvrir ou de redécouvrir, sous les couleurs automnales, des sites et des vues magnifiques, qui feront le charme de cette marche pour l’eau.

 

 

Le Groupe Solidarité pour une Terre Meilleure** de Scharrachbergheim et villages des environs a été crée en 1983 à l’initiative de quelques personnes sensibles à la solidarité avec le Tiers-Monde.Cette association récolte des fonds pour financer le forage de puits en Afrique. Presque chaque année, un membre de l’association part en voyage de découverte dans un des pays du Sahel : un moment important  d’échanges avec les populations villageoises que nous soutenons.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×