Accrobranches du 07/07/13



Un dimanche après-midi ensoleillé, six valeureux aventuriers ont grimpé aux arbres ! Anne Laure, Camille, Joseph, Antoine, Luc et Janik après une courte intiation ont choisi d'explorer les parcours et de tester les tyroliennes. Dans cette forêt de chênes et de hêtres, au bord du plan d'eau, les sensations furent au rendez-vous.

accrobranches.jpg

Au programme nous avions l'escalade, la recherche d'équibre, le franchissement d'épreuves et du vent a la cime des arbres! Les participants se sont amusés, dépassés et soutenus. Parmi eux, certains ont réalisés quelques exploits, des figures de style ou des chutes acrobatiques ! D'autres ont révélès des talents insoupçonnés, d'observation, de concentration! Sport, sensations, amusement,tous ces ingrédients étaient présents à tous les niveaux du parcours, de la découverte jusqu'à l'héroïsme....

Un grand merci à Anne Laure, l'organisatrice de la sortie qui a veillé avec attention et gentillesse au bien être de tous.

Vivement la prochaine expédition !

J...K Cool

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×